L'ASSOCIATION DU BRUIT DANS LE DÉSERT

Le Wadada Festival est organisé par l’Association « Du Bruit dans le Désert », formée d’un groupe de jeunes du Pays de Fougères.
La Bretagne représente depuis toujours une terre propice aux manifestations populaires, festives et culturelles.
Le Wadada Festival est le fruit d’un travail de groupe produit par un comité de professionnels du spectacle et des jeunes du Pays de Fougères. Ces jeunes ont décidé d’investir leur énergie dans un projet original et de faire bouger ce territoire. En effet, les générations qui nous ont précédé ont su nous transmettre des valeurs et un héritage culturel nécessaire pour l’organisation d’un tel événement : la convivialité, l’entraide et le goût de la fête que l'on retrouve au Wadada Festival !
L’association « Du Bruit dans le Désert » s’est donné, entre autres, l’objectif de participer à la dynamique d’un pays, afin d’améliorer la vie sociale et les liens de solidarité entre les habitants de Louvigné Communauté. L’association entend prouver qu’il est possible d’organiser de grands événements culturels dans nos campagnes, d’offrir à la population locale la possibilité d’assister à des spectacles de qualité. Elle entend conserver une politique de prix d’entrées très abordable qui permet à toutes les bourses de participer à la fête.

Vous souhaitez nous rejoindre l'aventure Wadada Festival ?! N'hésitez pas à nous contacter !