OÙ SE SITUE LE WADADA FESTIVAL ?

Situé en Ille et Vilaine, aux frontières de la Manche et de la Mayenne, Louvigné du Désert est une charmante bourgade qui se trouve à seulement 45 minutes de Rennes !
 

Comment s'y rendre ?

En voiture

L'autoroute A84 est à une quinzaine de minutes de Louvigné du Désert, sortie 31 !
  • Rennes et Laval : 45 minutes
  • Saint-Malo : 1 heure
  • Caen : 1h15
  • Paris : 3h30
  • Pensez au covoiturage !!
    Liens utiles
    Covoiturage Grand ouest Facebook : www.facebook.com/groups/307202015960076

En train

Les gares les plus proches sont celles de Rennes, Vitré, Avranches et Laval

En Vélo

Un départ en vélo est prévu le Vendredi 15 Septembre 2017 à 14h30 au Parking du Nançon à Fougères. Rendez-vous vers 14h15. N'oubliez pas votre casque et bien sûr votre.....vélo :) Pour les renseignements et inscriptions à cette démarche éco-responsable pour se rendre au Wadada Festival merci de vous rédiger par ici "lien à venir prochainement". Les participants seront récompensés par un rafraichissement offert par le festival à l'arrivée ! Un véhicule du Wadada s'occupera du transit des tentes et affaires des festivaliers.

En Soucoupe Volante

Infos ultra-confidentielles.... exclusivement réservé aux êtres de la 3ème dimension.

Comment je règle au Wadada ?

Sur le Village Festival et dans la salle Jovence, le paiement se fait uniquement avec la monnaie festival : "Le Wad".
Une banque spéciale sera à votre disposition pour l'échange de monnaie sur le festival. Nous acceptons le liquide et la carte bancaire

Où manger ?

Sur le festival & le village festival

Vous trouverez de nombreux stands restauration sur le village festival avec des produits bios et ou locaux, . En tête d’affiche au menu, notre star locale qu’on ne présente, la traditionnelle et célèbre Galette Saucisse, avec possibilité de supplément Tomme de Mellé.
Vous trouverez aussi des échines, des frites, des crêpes et différents sandwichs.

NOUVEAUTÉ : le Wadadall' vous attend pour un repas végétarien !Dhal de lentilles corail, salade du soleil, galette aux légumes et falafels. seront au menu.

Au bars, vous trouverez de la bière blonde et blanche, du vin et du cidre, du breizh cola, du jus de pomme et du jus d'orange, du café et du thé.

Dans les commerces

De nombreux commerces seront ouvert dans le centre-ville, comme la crêperie, la pizzeria, etc.

Où dormir ?

Sur le festival

Un caamping à proximité de la salle de la Jovence sera mis à disposition des festivaliers durant l’événement où vous aurez la possibilité de déposer votre toile de tentes , afin de profiter au mieux de ce week-end.

Le camping est gratuit et réservé aux porteurs de billets. Ils sont ouverts du vendredi 17h au dimanche midi. Les festivaliers sont priés de laisser leur emplacement propre, des poubelles sont à leur disposition. Seules les toiles de tentes sont autorisées. Les feux ou barbecue sont strictement interdits, comme les campements hors des espaces prévus à cet effet.



Il s’agit d’un espace de partage et de convivialité, qui doit rester propre, aussi un service de tri sera mis à disposition sur le camping pour que chacun puisse gérer ses déchets ! merci de votre aide.

A Louvigné et ses alentours

Des gîtes sont disponibles aux alentours de Louvigné du Désert, et des hôtels sont présents à Fougères.

Accès pour tous

Personnes à mobilité réduite

Un accès réservé et des sanitaires adaptés sont prévus sur le festival. Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter au 06 69 16 19 27.


Le Wadada Festival

En 2015, l’association Du Bruit dans le Désert a été créée par une bande de passionnés, afin de faire vivre le territoire louvignéen à travers toutes formes d’arts. C’est ainsi que le Wadada Festival a vu le jour… Fervent défenseur de la culture en milieu rural, l’association entend prouver qu’il est possible d’y organiser des événements de qualité et pour tous ! En tout, ce sont 100 bénévoles qui préparent en coulisses la 2ème édition du Wadada Festival !


L’organisation d’un tel événement serait impossible sans les bénévoles et adhérents, mobilisés à l’année, merci à eux, pour leur motivation et leur énergie !Meric aussi aux élèves du BTSA Développement et Animation des Territoires Ruraux du lycée Jean-Baptise Le Taillandier et à ensemble des partenaires publics et privés pour la confiance qu’ils nous accordent !